Notre agence Alliance Recrutement située à Bron (69500) recherche pour l’un de ses clients un Assistant administration des ventes H/F.

Depuis plus de 35 ans, notre client pense, innove et fabrique des tissus techniques. Il se positionne ainsi sur des marchés de niche dans le secteur de la haute technologie, comme l’Aéronautique, l’Aérospatiale, l’Agrotextile, la Défense et le Luxe. Riche de quatre divisions (Aéronautique, Agrotextiles, Composite et Textiles à Usage Techniques), elle entend continuer son développement à travers l’innovation et les investissements.

A propos du poste Rattaché au Responsable de la Division Agrotextile, vos missions seront les suivantes :

Administration Des Ventes : Enregistrer et saisir les commandes, vérifier les conditions de livraison, confirmer les commandes, éditer les bordereaux de livraison et suivre les transports, faire les rapprochements documentaires, faire les demandes de prix affrètements et gérer les expéditions, faire le suivi des expéditions et renseigner les clients sur l’état des envois.

Profil recherché : Issu d’une formation type Bac+2/3 dans le domaine de la vente, achats ou gestion, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans acquise à un poste similaire.

Compétences recherchées : Intérêt pour la technique, l’industrie et l’entreprise – Maitrise du pack office et idéalement SAGE X3 – Autonome – Très bon relationnel – Ordonné et rigoureux – Esprit d’initiative – Capacité d’analyse – Ecoute, Adaptabilité, Assiduité, ponctualité – A l’aise avec les chiffres

Conditions du poste : Contrat à 39h Rémunération selon profil et expériences. Ticket restaurant à 9€ (5€ part patronale) Mutuelle (60% part patronale) Prime d’intéressement

Poste basé à Corbas